Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
22 octobre 2013

En route pour la prochaine réalisation du jeudi 24 octobre - une page toute en douceur avec du tulle

Pour cela, il vous faut

  • 1 page type bazill blanche de préférence bref assez épais, si elle est pas blanche c'est pas grave non plus
  • du tulle ( que je ramène)
  • des pinceau en mousse de préférence (pas de poil)
  • du gesso ou de la peinture acrylique blanche
    IMPORTANT :le blanc est plus simple car après on va travailler le fond de page avec des encres,
  • 1 pistolet chauffant pour faire sécher plus vite
  • des encres en spray et/ou classique
  • des tampons de fond et en tout genre - votre photo
  • des papiers et embellissements assortis

 
si vous avez des questions... n'hésitez pas
 
 Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais poser une question, car je n'ai pas trouvé sur votre blog les informations ... (désolée peut-être que je n'ai pas assez ouvert les yeux mais on est fin de soirée c'est dur dur ... ^^ )<br /> <br /> Concernant vos ateliers scrap, pouvez vous me dire quels jours ils ont lieu et comment ça se passe ... s'il faut une inscription ? une adhésion ? une cotisation à payer , les horaires etc ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Je débute dans le scrap et j'aimerais assister à ce genre d'animation pour avoir un peu plus d'inspiration ;)<br /> <br /> Merci pour ces renseignements
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
  • Passionnées de Scrapbooking, nous nous retrouvons toutes les semaines au LCR Zola à Villeneuve D'ascq (59) pour scrapper. Ce blog était devenu indispensable pour partager cette passion avec d'autres et pouvoir communiquer nos informations et réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
Newsletter
Publicité