Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
5 janvier 2014

crop du 16 mars 2014

Bonjour à Tous

 

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2014, vous apporte tout ce que vous souhaitez, santé, bonheur et prospérité.... bon si vous gagnez au loto vous serez ma nouvelle meilleure amie...LOL

Trêve de plaisanterie, cette année, nous oragnisons une fois de plus, notre crop annuelle avec la section scrap de Willems. Celle-ci aura lieu le dimanche 16 mars 2014 à Willems (pour celles qui ne connaissent pas, ce n'est pas au bout du monde mais à 20 mn de Lille accessible par l'autoroute A27 direction bruxelle- sortie Baisieux). Nous avons la grande joie d'accueillir Miss Laballade (laballade2scrap.fr) qui vient de Brives pour nous, avec son amie Christiane de la boutique Imaginascrap (imaginascrap.com) Mesdames attention à votre porte-monnaie....

Au programme, fabrication d'un mini "Vintage" avec plein de cachettes.

Plus de détails au fil des semaines à venir.... Juste pour vous donner l'eau à la bouche, la petite affiche

affiche crop 16 mars blog 2

crop mars 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous, je sais pas ! mais moi j'y serais !!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai mis en ligne une vidéo du mini :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=CYl6lTK8JIo<br /> <br /> <br /> <br /> et pour suivre l'actu de la crop retrouvez moi sur facebook :<br /> <br /> https://www.facebook.com/laballadattitude<br /> <br /> @ tout bientôt Lab@llade
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
  • Passionnées de Scrapbooking, nous nous retrouvons toutes les semaines au LCR Zola à Villeneuve D'ascq (59) pour scrapper. Ce blog était devenu indispensable pour partager cette passion avec d'autres et pouvoir communiquer nos informations et réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
Newsletter
Publicité