Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
18 février 2014

la crop approche

Bonsoir tout le monde

la crop approche à grands pas, déjà plus de 20 personnes d'inscrites mais il reste encore des places alors n'hésitez pas, contactez vos copines.

Déroulement de la journée

Lieu: Salle des fêtes Jean Bouche, rue de la république à Willems 59780

8h15: ouverture des portes et petit déjeuner offert

9h00: début de l'atelier

12h00: pose déjeuner (merci de ramener votre picotin, un micro-onde sera mis à votre disposition pour celles qui préfèrent manger chaud)

café ou thé et petits gâteaux offerts

Vous aurez également le temps de flaner sur les stands de la boutique imaginascrap et de la ballade attitude; Pour info, la boutique ramènera des scor pal en cm vendu au prix de 30 euros, pour celles qui sont intéressées, merci de prévenir pour qu'on vous le mette de côté.

14h00: reprise des hostilités....

heure de fin... au plus tard vers 18h00, on aura également le temps de voter pour la page du challenge dont vous trouverez le sketch ci-dessous avec remise des récompenses.

Il vous sera également demander de venir avec un badge fait main pour vous identifiez... c'est toujours plus sympa que de s'appeler machin ou bidule.

Toutes les filles qui m'ont envoyé leur chèque par la poste ont reçu un message de ma part, si vous avez également envoyé le votre et que je ne vous ai rien envoyé c'est que j'ai un petit soucis avec la poste. Merci de vous faire connaitre en m'envoyant un mail svp.

Je vous met donc ci-dessous un autre visuel du projet, le sketch du défi

DSC_0012

inspiration page crop mars

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
  • Passionnées de Scrapbooking, nous nous retrouvons toutes les semaines au LCR Zola à Villeneuve D'ascq (59) pour scrapper. Ce blog était devenu indispensable pour partager cette passion avec d'autres et pouvoir communiquer nos informations et réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
Newsletter
Publicité