Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
8 janvier 2015

dictée de page

et enfin des photos des pages faites suivant une dictée de page... veuillez m'excuser mais je n'ai pas noté ni le blog ni l'auteur de cette dictée. si quelqu'un le reconnait je le mettrais volontier sur le blog. Désolée pour la qualité des photos mais mon APN est en panne donc photos prises avec mon portable ...pas top c'est pas un i-phone....

Photo0086

Photo0087

Photo0088

Photo0089

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
  • Passionnées de Scrapbooking, nous nous retrouvons toutes les semaines au LCR Zola à Villeneuve D'ascq (59) pour scrapper. Ce blog était devenu indispensable pour partager cette passion avec d'autres et pouvoir communiquer nos informations et réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
Newsletter
Publicité