Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
1 novembre 2015

realisations de début d'année

Bonjour tout le monde

 

Peu de monde pour cette rentrée de septembre mais quelques personnes que je retrouve avec beaucoup de plaisir.

 

Pour la rentrée, j'ai proposé une page toute simple pour se remettre en jambe, et découvrir le matos de l'asso.

 

quelques photos des dernières réa. Désolée Angèle, j'ai malencontreusement transformé ta photo en noir et blanc.

 

DSC01138

WP_20151008_004

20150911_164852

 

Pour la deuxième séance

Une page déchirée

 

DSC01140

DSC01142

 

Pour la troisième séance,

 

Nous sommes partis d'un carton, nous avons travaillé avec du gesso, des encres en spray, des gelatos, de la pâte à structure..;voilà ce que ça donne

 

WP_20151008_006

WP_20151008_009

 

Si vous aussi; vous avez envie de réaliser de jolies pages ou mini, venez nous rejoindre le jeudi soir de 20h30 à 22h30 au LCR ZOLA.

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Céline,<br /> <br /> Bonjour les voisines de Villeneuve-d'Ascq !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris plaisir à réaliser ces 3 pages à Willems, chez l'association cousine de celle des scrapeuses de VA. Mes pages sont visibles sur mon blog :<br /> <br /> Le rond d'embellissement = http://ohcreacollage.blogspot.fr/2015/09/photo-ci-contre-willems1.html<br /> <br /> La page déchirée = http://ohcreacollage.blogspot.fr/2015/09/these-kids-willems2.html<br /> <br /> L'accumulation d'embellissements = http://ohcreacollage.blogspot.fr/2015/11/artist-home-dream-willems3.html que je viens de mettre en ligne<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt pour de nouvelles réas !
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
  • Passionnées de Scrapbooking, nous nous retrouvons toutes les semaines au LCR Zola à Villeneuve D'ascq (59) pour scrapper. Ce blog était devenu indispensable pour partager cette passion avec d'autres et pouvoir communiquer nos informations et réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
Newsletter
Publicité