Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
31 octobre 2007

A propos de la Crop du 2 Décembre...

Alors, pour vous mettre l'eau à la bouche...
Quelques petits détails du mini album de Noël que nous allons réalisé durant la cropping du 2 Décembre

Si vous voulez en savoir plus sur cette crop, allez voir le message du 07 Octobre. Vous trouverez la liste du matériel à amener ainsi que toutes les explications pour cette journée.

Et si vous n'avez pas encore fait votre inscription, dépéchez vous !!!!

Car il n'y a que 20 places....

Pour plus de renseignements, vous pouvez écrire à stefmarjojuly@free.fr

Mini_album_Noel_019__Small_  Mini_album_Noel_029__Small_



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à toutes !!!<br /> Je souhaite longue vie à votre blog et je vous félicite pour vos très jolies réa. J'ai aussi une association mais je suis dans le Sud (dans le Gard). Voici le lien vers notre blog si le coeur vous en dit :<br /> http://www.fans-de-scrapbooking.vip-blog.com<br /> <br /> Gros poutoux !!!
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
  • Passionnées de Scrapbooking, nous nous retrouvons toutes les semaines au LCR Zola à Villeneuve D'ascq (59) pour scrapper. Ce blog était devenu indispensable pour partager cette passion avec d'autres et pouvoir communiquer nos informations et réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
Newsletter
Publicité