Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
1 décembre 2007

Cours du 29 Novembre

Pour ce cours, nous avions comme thème l'utilisation d'un mask dans une page.
C'est une technique de peinture pas évidente mais nous nous en sommes pas mal sorties, nous avons toutes réussi à faire quelque chose de très sympathique pour nos pages.
En plus, nous avons eu la joie d'accueillir 3 nouvelles scrappeuses très motivées (Catherine, Stéphanie et Virginie) et qui ont décidé de venir nous rejoindre les jeudis soirs.

L'équipe en plein travail...
mod_005 mod_007

mod_010

mod_011

Nos créations en cours de production...
mod_008 mod_009

Voici les superbes pages terminées de Catherine et de Caroline du cours précédent :
mod_002 mod_004

  


  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui l'équipe s'étoffe et moi je prévois la cagoule pour le cours prochain!! K'est ce que je fais mémére sur cette photo!! Et tout le monde pourra remarquer que j'ai le compas dans l'oeil, mon "MIAM" est tout de travers!! Bon allez je vais me coucher!!
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
  • Passionnées de Scrapbooking, nous nous retrouvons toutes les semaines au LCR Zola à Villeneuve D'ascq (59) pour scrapper. Ce blog était devenu indispensable pour partager cette passion avec d'autres et pouvoir communiquer nos informations et réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
Newsletter
Publicité