Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
16 mars 2009

CROP de Bellaing

Il y a environ 10 jours, Marjory et moi-même avons animé un atelier de Scrap pour débutantes à la bibliothèque de Bellaing.

Quelle surprise de découvrir un article dans LA VOIX DU NORD à propos de cette journée !!!!

L'association a été mise à l'honneur .... WAOOOHHHHH !!!!!!


Je vous mets l'article :



article_voix_du_Nord


Je tenais à remercier la bibliothèque de Bellaing pour l'accueil ainsi que toutes les participantes qui nous ont permis de passer une super après midi.

Je vous mets comme promis les photos du

Book Of Tags Orange et jaune.

DSCF0001__Small_

DSCF0002__Small_

DSCF0005__Small_

DSCF0006__Small_

DSCF0007__Small_ DSCF0008__Small_

DSCF0009__Small_

DSCF0010__Small_ DSCF0011__Small_
DSCF0012__Small_ DSCF0013__Small_
DSCF0014__Small_

Si vous voulez d'autres photos de minis, allez faire un tour sur le post du 08 Dec 2008 ( crop de Loos).

Voici les photos du

BOOK OF TAGS VERT ET JAUNE

IMG_0134

IMG_0135

IMG_0138

IMG_0145

IMG_0146

----------------------------

Je vous mets la fiche_technique_book_of_tags

A très bientôt !!!!!!

**

Hélène

**

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa de voir que des assos interressent les journaux ;);) <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
c'est beau!!!!!
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
  • Passionnées de Scrapbooking, nous nous retrouvons toutes les semaines au LCR Zola à Villeneuve D'ascq (59) pour scrapper. Ce blog était devenu indispensable pour partager cette passion avec d'autres et pouvoir communiquer nos informations et réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
Newsletter
Publicité