Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
11 octobre 2009

Notre CROP d'Automne ...

----------------------------

Un petit message pour vous donner la date de notre prochaine CROP.

Comme il n'y a que 20 places .....


Inscrivez-vous vite !!!!!



Pour cela, envoyez un mail à

Marjory : marjory.scrap@free.fr

ou sur l'auteur de ce Blog.


Nous réaliserons un mini tout à fait original !!!!


D'autres infos plus précises seront postées prochainement sur le BLOG !!!!!

Inscrivez vous à la newsletter pour ne manquer aucune info concernant cette CROP !!!!!



affiche_crop_nov_2009


A BIENTOT !!!!!!

Scraplène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage pour moi !!!! je suis déçue de ne pouvoir assister à la crop d'automne car je serai encore en Bretagne à ce moment là chez ma fille. Je vais regretter l'ambiance sympathique que j'ai toujours trouvée lorsque j'ai assisté aux crop à Zola. Je vous souhaite un excellent moment;<br /> <br /> A bientot<br /> Catherine
E
n'oublie pas de m'inscrire, ma ptite Hélène.<br /> Bises Elisabeth
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
  • Passionnées de Scrapbooking, nous nous retrouvons toutes les semaines au LCR Zola à Villeneuve D'ascq (59) pour scrapper. Ce blog était devenu indispensable pour partager cette passion avec d'autres et pouvoir communiquer nos informations et réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
Newsletter
Publicité