Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
25 octobre 2009

Crop Stampin'Up

Hier, nous avons eu la chance de recevoir au L.C.R.

laurence notre cop' démonstratrice de chez Stampin'Up.

Elle nous a proposé un superbe projet...


Une magnifique boite dans laquelle se glisse un mini-album.

C'est trop chouette !!!!


Merci Laurence !!!!!

DSC02565m__1024x768_


Les filles étaient ravies et très captivées par cette réa, même que parfois on pouvait entendre une mouche volée !!!! ..... Vous vous rendez compte !!!!!!! Des scrappeuses silencieuses !!!!! ......
Et oui !!!!!..... Parfois ça arrive !!!!......

Voici les photos du projet :

DSCN9992__1024x768_

DSCN9990__1024x768_

minicouverture__1024x768_

minipage1et2__1024x768_

minipage3et4__1024x768_

minipage5et6__1024x768_

minipage7et8__1024x768_

DSCN9987__1024x768_

DSCN9985__1024x768_

miniderniereverso__1024x768_


Mais je vous mets quand même un petit aperçu de cette atelier .....

DSC02551m__1024x768_
Précision dans les découpes, les filles !!!!

DSC02553__1024x768_
Écoutez bien la maitresse !!!!

DSC02554__1024x768_
On fait chauffer la carte bleue, Isa et Marie ?????

DSC02559__1024x768_
Armelle qui scrappe plus vite que son ombre ....

DSC02560__1024x768_
Véro concentrée ....

DSC02562__1024x768_
Christine notre super scrappeuse en carterie ...

DSC02564m__1024x768_
La table de travail ... Un peu cracra tout ça !!!!

DSC02563__1024x768_
2 Minis scrappeuses ....


Marjo et moi tenions à remercier toutes les participantes à cet atelier.
Une ambiance très sympatique, tout à fait dans l'esprit des Scrappeuses de Zola !!!!

A très bientôt pour un nouvel Atelier !!!!

( C'est à dire pour la CROP du 22 Novembre !!!!)


Pour les plus impatientes à terminer leur mini..... Dès que Laurence me poste les photos de sa réa, je vous les envoie par mail pour que vous puissiez terminer le projet !!!!

BIZZZZZZ


Hélène



Publicité
Publicité
Commentaires
F
à l'assocation Scrap2Zola. Même si je ne pouvais m'y rendre à cet atelier stamping up, il est vrai qu'il avait bien l'air sympathique.<br /> Par contre, j'attends avec impatience la crop d'automne (et en plus c'est le dimanche, chic !).<br /> Je suis d'accord avec vous les filles, vive Marjo et Hélène. Elles ont un sacré punch !!<br /> Bonne soirée à toutes, CK alias FULLYSCRAP
M
Et les filles, je suis d'accord avec vous les projets de Laurence sont toujours extra,quand mon mari a vu le projet,il a trouvé ça super... <br /> Et oui, Laurence tu as un fan club...<br /> <br /> <br /> Merci à Marjo et Hélène de penser à organiser des ateliers...
V
Projet génial comme d'hab ! J'ai hâte de le terminer pour pouvoir le faire admirer !!! Un immense merci à Laurence et à l'association et à très bientôt
N
c'est vrai que c'était un superbe atelier : j'ai adoré !<br /> j'ai beaucoup aimé Laurence qui a bien expliqué, pris son temps, m'a aidé personnellement sur mon projet.<br /> l'ambiance : très sympathique, Héléne et Marjorie très gentilles. . .
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
  • Passionnées de Scrapbooking, nous nous retrouvons toutes les semaines au LCR Zola à Villeneuve D'ascq (59) pour scrapper. Ce blog était devenu indispensable pour partager cette passion avec d'autres et pouvoir communiquer nos informations et réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
Newsletter
Publicité