Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
2 décembre 2012

crop du 9 decembre

Visuel Crop du Dimanche 9 Décembre 2012 !

 Un petit message de Laurence

Voici enfin un ti visuel du calendrier perpétuel qui sera réalisé le dimanche 9 Décembre matin... Je vous posterai des photos complémentaires de l'intérieur ce week-end... quand il y aura un peu de soleil... enfin j'espère que nous aurons du soleil...

DSC00129

Pour cet atelier, nous utiliserons différentes techniques pour décorer l'intérieur... Photos, embossage, tampons...

Le matériel à prévoir : le matériel de base, c'est à dire... colle, ciseaux, règle, cutter, carrés mousse 3D, glue dots, massicot si vous avez... Si vous aimez poncer le bord de vos papiers, vous pouvez prévoir un bloc de ponçage, c'est à votre convenance...

Les photos seront à coller après l'atelier, tranquillement chez vous... Comme je ne change pas mes habitudes, vous repartirez avec un ti tuto sur lequel figurera les dimensions des photos...

Le kit fourni pour cet atelier comporte 6 papiers imprimés recto-verso, vous ne serez donc pas obliger de faire les mêmes couleurs que moi... idem pour l'intérieur, si vous préférez coller des photos à toutes les pages, vous pourrez le faire... Toutes ces explications seront données le jour de l'atelier... mais si vous avez des questions, vous pouvez les poster en commentaire ou me contacter...

Je vous dis à très bientôt pour les photos complémentaires... Bizz

En ce qui concerne le 2eme atelier, vous pouvez également apporter une pince crop a dile si vous avez ( il n'y a qu'un seul trou à faire)

N'oubliez pas votre pique-nique

Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas à me contacter

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
  • Passionnées de Scrapbooking, nous nous retrouvons toutes les semaines au LCR Zola à Villeneuve D'ascq (59) pour scrapper. Ce blog était devenu indispensable pour partager cette passion avec d'autres et pouvoir communiquer nos informations et réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Scrap à Villeneuve d'Ascq, Association Scrappeuses de Zola
Newsletter
Publicité